Mildred Vanhulle

Mildred Vanhulle

Présentation de mes ouvrages

«Mémoire et Sentiments»

Publié aux éditions velours, le 3e trimestre 2011.

Revisité et réédité en 2020, disponible sur Amazon

ISBN 9798617268685

«La Dame de l’Immeuble»

Publié aux éditions Annick Jubien, le 4e trimestre 2019

Disponible dans les librairies sur commande, sur Amazon ou aux éditions Annick Jubien

ISBN 9782956730651

«L’odyssée de Lucas»

Publié le 1er trimestre 2021, disponible sur Amazon

ISBN 9798580916699

Vous pouvez commander mes ouvrages en cliquant sur la couverture ou en m’envoyant un message par MP :

https://www.facebook.com/mildred.vanhulle

Mémoire et Sentiments

Mémoire et Sentiments
Mon premier livre « Mémoire et Sentiments » paru aux éditions Velours est une autobiographie qui retrace la période de ma jeunesse jusqu’à l’âge de 26 ans. Cette belle aventure m'a donné le goût de l’encre et du papier. (disponible sur amazon)

La dame de l'immeuble

La dame de l'immeuble
Depuis j’ai publié aux éditions Annick Jubien « La Dame de l’Immeuble » un roman contemporain qui traite un problème de voisinage avec humour et émotion.(en librairie sur commande)

L'Odyssée de Lucas

L'Odyssée de Lucas
Désirant changer d’atmosphère, je viens de publier en autoédition un roman fantastique « L’Odyssée de Lucas » destiné aux jeunes lectrices et lecteurs de 10 à 90 ans. (disponible sur amazon)

La Griffe de l'Hydre

La Griffe de l'Hydre
Cette fois-ci il s'agit d'un thriller. (disponible sur amazon)

Vagabondage dans les émotions

Vagabondage dans les émotions
Recueil de Poésies (disponible sur Amazon)

PHOTOS ET AFFICHES DES SÉANCES DE DEDICACES


😊

Prochaines dédicaces




le vendredi 29 et samedi 30 mars à Bapaume



le samedi 06 et dimanche 07 avril 2024 à BRAY-DUNES


le samedi 13 et dimanche 14 avril 2024 à MALO-LES-BAINS

affiche en attente

le samedi 20 et dimanche 21 avril 2024 à PARAY-LE-MONIAL


le samedi 27 avril 2024 à BEAUVAIS


le samedi 18 mai 2024 à d'AMBLENY


le dimanche 19 mai 2024 au TREPORT

affiche en attente

le vendredi 31 mai au dimanche 02 juin 2024 à COSNES-SUR-LOIRE

affiche en attente




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire